Initiatives web du milieu littéraire durant les mesures d’urgence (COVID-19)

Image vectorisée du coronavirus. Noir et fuschia.

[N.B. La liste d’intiatives qui se trouvait temporairement hébergée ici est de nouveau mise à jour sur le site vitrine de Littérature québécoise mobile.]

Les mesures d’urgence appliquées actuellement bouleversent nos vies quotidiennes. Pour nos partenaires des milieux littéraire et culturel, de façon plus large, le coup est particulièrement difficile à encaisser: événements annulés et reportés sont nombreux au chapitre et les prochains mois les placent sous le signe de l’incertitude. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.


Étant donné les circonstances, l’équipe de Littérature québécoise mobile a décidé de tenir la liste des initiatives qui se veulent une réponse directe à la crise actuelle et qui témoignent de la solidarité du milieu littéraire et de sa résilience. Consulter la liste des initiatives sur le site de Littérature québécoise mobile.

Pour nous signaler une initiative qui nous serait passée sous le nez, prière de nous l’indiquer à l’adresse litteratureqm@gmail.com avec, pour objet, la mention « Ajout à la liste d’initiatives web ». Nous vous remercions à l’avance. 

Laisser un commentaire